CELSA FRANCE :
Les valeurs mesurées respectent les seuils limites réglementaires auquel est soumise l’aciérie CELSA. – Le bruit induit par le fonctionnement du four électrique est similaire à celui constaté l’année précédente
L’activité du parc à ferraille était particulièrement intense en début de journée avec un léger dépassement du seuil d’alerte au point de surveillance interne.
Le vent a favorisé la propagation du son vers le domicile du plaignant.
Dans le quartier d’Anglet, les bruits perçus respectent néanmoins le seuil admissible. Au point de surveillance d’Anglet les seuils sont respectés en dehors d’un dépassement ne correspondant pas au niveau de bruit de l’aciérie, laissant envisager une autre source de bruit.
L’après-midi l’activité du parc à ferraille était intense mais les niveaux de bruit était bien en dessous des seuils et la direction du vent n’a pas pu favoriser la propagation du son vers le domicile du plaignant.
1691 Bien que l’activité du parc à ferraille était très intense ce jour-là, nous n’avons pas observé de dépassement des seuils réglementaires, les niveaux étant élevés, le ressenti du bruit a pu être renforcé par les vents qui ont pu favoriser la propagation du son vers le domicile du plaignant.
TIMAC AGRO : Ne correspond pas à l’activité.
MAISICA : RAS.
ALKION TERMINAL BAYONNE : RAS.
CCIBP : RAS.
ANGLET : RAS.