CELSA FRANCE : Les niveaux sonores relevés dans le parc à ferraille témoignent d’une activité habituelle et maîtrisée (nuit du 21 au 22 juillet 2021), respectant le seuil interne de 83 dBA. L’analyse des bruits enregistrés au point de surveillance à Anglet écarte toute non-conformité du critère d’émergence en période nocturne.
1458 : La journée du 21/07 a été particulièrement bruyante, les données enregistrées sur notre sonomètre ont dépassé à plusieurs reprises les seuils réglementaires sans toutefois engendrer de dépassement du seuil réglementaire.
1457 : Aux alentours de 1h15 / 1h30 l’activité du parc à ferraille était intense, avec des valeurs avoisinants les seuils réglementaires sans pour autant avoir un impact sur le sonomètre d’Anglet dont les valeurs étaient bien en deçà des seuils. Les valeurs diminuent ensuite pour remonter aux alentours de 2h45 sans toutefois dépasser les seuils autorisés, il en est de même pour le sonomètre d’Anglet qui a enregistré des valeurs en-dessous des seuils réglementaires.
1456 : la valeur est à la limite du seuil réglementaire mais ne le dépasse pas, en revanche la légère brise en direction du lieu d’habitation du plaignant a du favoriser la propagation sonore.
ALKION TERMINAL BAYONNE : Pas d’émission de bruit.
TIMAC AGRO : Ne correspond pas à l’activité.
LAMINOIRS DES LANDES : RAS.
DASSAULT AVIATION : Pas d’activité en lien avec la nuisance.
MAISICA : RAS.
CCIBPB : RAS.
ANGLET : RAS.